Si vous voyagez en Valais et cherchez un bon hôtel dans la petite ville de Brigue, l' »Ambassadeur » est le meilleur choix. Seul hôtel 4 étoiles de Brigue, le « Ambassador » offre bien plus qu’un hébergement temporaire.

Les invités ne sont pas des numéros

Attentif, orienté vers le service et toujours très personnel, le personnel de l’hôtel s’occupe de ses clients avec dévouement et passion, de la réception à la cuisine. Il n’y a guère un souhait qui puisse être exaucé et de nombreux clients de l’hôtel rapportent même des années plus tard l’atmosphère chaleureuse, chaleureuse mais aussi élégante et élégante de l' »Ambassador ».

Offre de soins pour tous les sens

La maison ne se présente pas seulement comme une maison temporaire, mais elle séduit aussi par une offre de soins qui vise la perfection, en particulier dans la cuisine de plaisir. L’offre gourmande en constante évolution s’accompagne d’un menu à dominante française qui réserve de nombreuses surprises au palais.

Les voyageurs d’affaires sont les bienvenus

De plus, le « Ambassador » est très bien accueilli par les voyageurs d’affaires. La bonne adresse pour les voyageurs d’affaires et toujours un endroit pour se détendre et se détendre. C’est du moins ce que disent les voyageurs d’affaires qui ont découvert l' »ambassadeur » à Brigue.

Point de départ pour de grandes expériences en Valais

Bien entendu, les voyageurs qui souhaitent découvrir le Valais dans toute sa beauté naturelle sont également les bienvenus. Cela peut commencer, par exemple, par un voyage de fin de semaine. Alors l' »ambassadeur » est la bonne adresse centrale en Valais. De là, les itinéraires vers les points culminants du Valais sont courts et toujours surprenants. Ceci est également assuré par l’excellente attention du personnel de l’hôtel, qui veut toujours donner aux clients les meilleures informations. Non seulement sur les événements spéciaux de l’hôtel, mais aussi sur ce qu’il faut vivre et découvrir dans la région.

Revenir ? Quoi qu’il en soit.

Il ne fait aucun doute que cela est bien accueilli par les invités. Au contraire, à la fin de chaque séjour dans l' »Ambassadeur », il y a la question : « Quand pouvons-nous vous accueillir de nouveau ? La réponse est généralement la même : Dès que possible !

00
Months
00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds

Gewinne einen Städtetrip nach Brig

 

2 Übernachtungen inkl. 1x Monatsspezial Verwöhnmenu