Imprint

Adresse:
Hotel Ambassador
Saflischstrasse 3 – CH-3900 Brig
hotel@ambassador-brig.ch
T +41 27 922 99 00
F +41 27 922 99 09

Rechtsform:
Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH)

Geschäftsführer:
Stefan Welschen

Mehrwertsteuernummer (UID):
CHE-109.321.304

RÉFÉRENCE AU RÈGLEMENT EN LIGNE DES LITIGES DANS L’UNION EUROPÉENNE (UNIQUEMENT POUR LES CONSOMMATEURS RÉSIDANT DANS L’UE)

La Commission européenne met à disposition une plate-forme de règlement des litiges en ligne à l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=DE (plate-forme OS).

L’Hôtel Ambassador ne participe pas à de telles procédures de règlement des différends.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations.

Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages causés par l’utilisation des informations mises à disposition, y compris les informations incomplètes ou incorrectes.

LIENS EXTÉRIEURS

Malgré un contrôle minutieux du contenu, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des liens externes. Les exploitants des pages liées sont seuls responsables de leur contenu.

DROIT D’AUTEUR

L’adoption et l’utilisation des textes, images, vidéos, représentations et données sont interdites, sauf si le <FIRMA>a donné son accord. Le logo et les compositions de couleurs ne peuvent pas être utilisés ailleurs.

DROITS D’AVERTISSEMENT

Les droits d’auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les vidéos, les photographies ou autres fichiers du site Web appartiennent exclusivement à l’Ambassadeur de l’hôtel ou aux titulaires de droits expressément désignés. Pour la reproduction de tout élément, le consentement écrit du détenteur des droits d’auteur doit être obtenu à l’avance.

PROTECTION DES DONNÉES ET AUTRES RÉGLEMENTATIONS

Nous déclinons toute responsabilité quant à la sécurité de la transmission de données sur Internet ; en particulier, la transmission de données par e-mail entraîne des risques d’accès par des tiers.

L’utilisation des données de contact publiées dans les mentions légales par des tiers à des fins publicitaires est expressément interdite. L’exploitant se réserve expressément le droit d’intenter une action en justice en cas d’envoi non sollicité de publicité ou de matériel d’information.

Si certaines dispositions ou formulations de cette clause de non-responsabilité devaient être ou devenir invalides, le contenu et la validité des autres dispositions n’en seraient pas affectés.

Date : 14 juin 2019

00
Months
00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds

Gewinne einen Städtetrip nach Brig

 

2 Übernachtungen inkl. 1x Monatsspezial Verwöhnmenu