Protection des données

Le client est informé par le biais de cette politique de confidentialité comment l’Hôtel Ambassador, Restaurant des Cheminots
(ci-après dénommée AMBASSADOR) s’occupe de la collecte, de l’utilisation, de la divulgation, du stockage et de la protection des données personnelles du client. Cette déclaration de protection des données s’applique au site web ambassador-brig.ch.
En utilisant le site Web, le client accepte la présente politique de confidentialité et consent à la collecte, au stockage, au traitement, à l’utilisation, à la divulgation et à la protection de ses données personnelles. Le client peut révoquer son consentement à tout moment avec effet pour l’avenir.
Si le client ne fournit pas à l’Hôtel AMBASSADOR les données nécessaires, il se peut qu’il ne puisse pas utiliser l’ensemble de l’offre du site.
1. RESPONSABILITÉ
L’hôtel AMBASSADOR collecte et traite les données du client en tant qu’organe responsable. Le responsable de la protection des données de l’hôtel AMBASSADOR est Stefan Welschen. Pour toute question, suggestion ou critique concernant la protection des données de l’Ambassadeur de l’hôtel ou l’exercice de ses droits, le client peut contacter le bureau suivant :
Hôtel Ambassador
Saflischstrasse 3 – CH-3900 Brig
hotel@ambassador-brig.ch
T +41 27 922 99 00
F +41 27 922 99 09

2. DONNÉES PERSONNELLES
Données personnelles  » désigne les informations qui peuvent être assignées ou utilisées pour identifier une personne en particulier, que cette assignation ou identification soit basée directement sur ces données ou sur ces données et autres informations supplémentaires auxquelles Hotel Ambassador a accès.
3. ÉTENDUE DE LA COLLECTE ET FINALITÉ DU TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
La collecte et le traitement des données personnelles permettent à l’Hôtel AMBASSADOR d’améliorer et d’optimiser son site Internet.

a. Lorsque le client visite ambassador-brig.ch, les informations générales de visite technique suivantes sont collectées dans des fichiers journaux :
– Adresse IP de l’appareil à partir duquel la visite est effectuée
– Informations sur le type de navigateur
– Informations sur le fournisseur d’accès Internet
– Détails du système d’exploitation utilisé
– Pages de référence/sortie
– l’heure et la durée de la visite
– Informations sur l’interaction entre les pages (p. ex. défilement, clics, survol de la souris)
– Données de localisation (en particulier lors de l’utilisation d’appareils mobiles)
Pour la plupart des appareils mobiles, l’utilisation des services de localisation peut être contrôlée ou désactivée à partir du menu des paramètres de l’appareil mobile.
b. DEMANDE DE DEVIS / INSCRIPTION CERCLE D’AFFAIRES / DEMANDE D’INFORMATION
Le client peut envoyer une demande d’offre à l’hôtel AMBASSADOR via le formulaire en ligne, s’inscrire au Business Circle ou demander des informations complémentaires à l’hôtel AMBASSADOR. Les informations suivantes sont nécessaires à cette fin :
– Prénom et nom de famille
– Société
– Numéro de téléphone
– adresse électronique
– Mot de passe
c. L’UTILISATION D’OUTILS D’ANALYSE
Sur son site Internet, Hotel AMBASSADOR utilise des outils d’analyse pour collecter des données sur l’interaction du client avec le site Internet, sur les liens sur lesquels le client clique et sur d’autres actions qu’il utilise dans le cadre des services de l’hôtel AMBASSADOR. Vous trouverez de plus amples informations sur l’utilisation de cette technologie par l’hôtel AMBASSADOR et la manière dont elle est utilisée au point 7 de la présente déclaration de protection des données.
d. LETTRE D’INFORMATION
Le client peut s’abonner à la newsletter de l’Hôtel AMBASSADOR. Ils doivent fournir leur adresse électronique. La newsletter peut être annulée à tout moment ; les informations pertinentes se trouvent dans la newsletter elle-même. Si le client se désabonne de la newsletter, l’adresse e-mail associée sera également supprimée.
e. CONSENTEMENT
En fournissant des données obligatoires et éventuellement facultatives supplémentaires, le client consent à la collecte, au traitement, à l’utilisation et à la divulgation de ces données dans le cadre des objectifs décrits dans cette déclaration de protection des données.

4. TRANSFERT DE DONNÉES À DES TIERS
La transmission de données à des tiers a lieu dans la mesure où cela est nécessaire à l’exécution du contrat. Hotel AMBASSADOR n’échange ni ne vend les données de ses clients.
Nous ne transmettons les informations que nous recevons à des tiers que dans la mesure décrite ci-dessous :
– Protection de l’Hôtel AMBASSADOR et des tiers : Hotel AMBASSADOR divulgue les comptes clients et les données personnelles des clients si la loi l’y oblige ou si cette divulgation est nécessaire pour faire respecter les Conditions Générales d’Utilisation de Hotel AMBASSADOR ou d’autres accords ou pour protéger ses droits ainsi que ceux de ses clients et ceux de tiers. Cela comprend l’échange de données avec des entreprises spécialisées dans la prévention et la minimisation de l’utilisation abusive et de la fraude par carte de crédit. Ces données personnelles ne sont également utilisées que dans les contextes susmentionnés et ne peuvent être utilisées à d’autres fins.
– Avec le consentement du client : Dans tous les autres cas, nous informerons le client si des informations personnelles doivent être transmises à des tiers et le client aura ainsi la possibilité de donner son consentement.
5. LA DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ET LEUR SUPPRESSION
Les données du client sont effacées dès qu’elles ne sont plus nécessaires à la réalisation de l’objectif pour lequel elles ont été collectées, par exemple dans le cadre d’une relation contractuelle. Le cas échéant, les données ne seront bloquées que si elles ne peuvent pas être effacées pour des raisons juridiques ou factuelles (par exemple, obligations de conservation dues à des obligations fiscales).

Les données collectées auprès des clients conformément à l’article 3, point b), restent enregistrées jusqu’à ce que la demande du client ait été traitée ou jusqu’à ce que le client se soit déconnecté du Business Circle.
6. SÉCURITÉ
Hotel AMBASSADOR protège les données de vos clients par des mesures de sécurité techniques et organisationnelles afin de minimiser les risques liés à leur perte, mauvaise utilisation, accès non autorisé et divulgation et altération non autorisées. Pour ce faire, des pare-feu et le cryptage des données, par exemple, mais aussi des contrôles d’autorisation pour l’accès aux données sont utilisés.

7. OUTILS D’ANALYSE
L’hôtel AMBASSADOR utilise des technologies dites de tracking pour améliorer et optimiser en permanence son site Internet. Il s’agit notamment de Google Analytics et de programmes similaires. Les outils d’analyse fournissent des statistiques et des graphiques qui fournissent des informations sur l’utilisation du site Web. Les données relatives à l’utilisation d’une page Internet sont transmises au serveur utilisé à cet effet. Selon le fournisseur d’un outil d’analyse Web, ces serveurs peuvent être situés à l’étranger. Pour Google Analytics, ces données sont transmises, y compris les adresses IP raccourcies, ce qui empêche l’identification des appareils individuels. L’adresse IP transmise par le navigateur du client dans le cadre de Google Analytics n’est pas fusionnée avec d’autres données Google. La transmission de ces données par Google à des tiers n’a lieu que pour des raisons légales ou dans le cadre du traitement des données de commande.
Le client peut s’opposer à la collecte par Google des données générées par les cookies et relatives à son utilisation du site (y compris votre adresse IP) et au traitement de ces données par Google en téléchargeant et installant le plug-in du navigateur disponible sur le lien suivant (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr).
Vous trouverez de plus amples informations sur Google Analytics et la protection des données sur le site :
http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr ou http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html.
Ce site web utilise eDialog, un outil d’analyse web open source développé par Plus130 AG à Zurich, Suisse, pour collecter et stocker des données à des fins de marketing et d’optimisation. Les données peuvent être utilisées pour créer des profils d’utilisateurs pseudonymisés. Les visites individuelles sélectionnées au hasard (uniquement avec des adresses IP anonymes) sont enregistrées. Ceci crée un protocole de mouvements et de clics de souris avec l’intention de rejouer aléatoirement les visites individuelles du site Web et d’en tirer des améliorations potentielles pour le site Web. Les données collectées avec eDialog ne seront pas utilisées pour identifier personnellement le visiteur de ce site web et ne seront pas fusionnées avec des données personnelles concernant le titulaire du pseudonyme sans le consentement séparé de la personne concernée. Si vous ne souhaitez pas qu’un enregistrement soit effectué, vous pouvez nous le signaler sur tous les sites Web qui utilisent eDialog.
Si vous êtes intéressé par un contrat pour le traitement des données de commande, veuillez nous le faire savoir en envoyant un e-mail à « info@plus130.com ».
8. droits du client. GÉNÉRALITÉS
Le client peut également demander à tout moment des informations sur les données enregistrées le concernant.
Il peut demander la rectification, l’effacement et le verrouillage de ses données personnelles dans la mesure où cela est légalement autorisé et possible dans le cadre d’une relation contractuelle existante.
Il peut faire valoir ces droits à l’adresse indiquée au point 1.
b. LETTRE D’INFORMATION
La newsletter peut être commandée ou annulée à tout moment par le client. Chaque bulletin d’information contient des informations et des paramètres à cet égard. Un message correspondant peut également être envoyé à l’adresse de contact indiquée au point 1.
c. RÉVOCATION DU CONSENTEMENT
Le client peut révoquer à tout moment son consentement à la collecte, au traitement, à l’utilisation et à la divulgation de ses données personnelles conformément à la présente déclaration de protection des données. Toutefois, l’Hôtel AMBASSADOR peut ne plus être en mesure de fournir au client un accès complet à mulit-concpet.ch et aux services proposés sur ce site.
9. MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
Hotel AMBASSADOR se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. La politique de confidentialité modifiée sera publiée sur le site Web et il est conseillé au client de la consulter de temps à autre pour se tenir au courant. Hôtel AMBASSADOR se réserve le droit d’informer le client par e-mail en cas de modifications importantes de la déclaration de protection des données.
Date : Juin 2019

00
Months
00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds

Gewinne einen Städtetrip nach Brig

 

2 Übernachtungen inkl. 1x Monatsspezial Verwöhnmenu