FAQ

Comment se rendre à l'Hôtel Ambassador à Brigue ?

L'Hôtel Ambassador est situé dans un endroit calme et central - à seulement 200 mètres de la gare de Brigue. Vous pouvez nous rejoindre facilement en train ou en voiture.

Des places de parking sont-elles à la disposition des hôtes ?

D'octobre à mai, un parking gratuit est disponible juste à côté de l'hôtel.

De juin à septembre, il y a un parking payant Rhonesand à 50 mètres de l'hôtel (CHF 0.60 par heure, gratuit pendant la nuit).

Qu'est-ce qu'il y a à découvrir à Brigue ?

Brigue, carrefour d'itinéraires internationaux, est aussi un point de départ. Des journées agréables dans cette petite ville au charme unique. Château StockalperLes excursions vers les sites touristiques et les zones de loisirs valaisans de renommée mondiale sont également nombreuses. Vous trouverez plus d'informations sur Brigue Tourisme et Valais Tourisme.

À quelle heure se fait le check-in ?

Les chambres sont disponibles à partir de 14 heures. Dans la mesure du possible, nous libérons les chambres plus tôt. Sinon, il y a la possibilité de laisser les bagages en consigne.

À quelle heure le check-out est-il prévu ?

Nous demandons aux hôtes de rendre les chambres avant 11h00. Sur demande, nous offrons la possibilité d'un late check-out.

À quelle heure la réception est-elle occupée ?

Notre réception est ouverte de 07.00 à 21.00 heures sans interruption. Si vous arrivez chez nous après 21 heures, veuillez nous contacter le jour de votre arrivée par téléphone au 027 922 99 00.

Que comprend le buffet du petit-déjeuner et à quelle heure peut-on prendre le petit-déjeuner ?

Notre buffet de petit déjeuner varié vous attend de 07.00 à 10.00 heures.

Buffet froid
Pain, différentes confitures, miel, confiture, différents mueslis, différents fromages, différentes viandes en tranches, salade de fruits, birchermüesli.

Buffet chaud
Œufs brouillés, bacon

Boissons
Café, thé, divers jus de fruits, eau, lait

Comment les chambres sont-elles équipées ?

Toutes nos chambres sont non-fumeurs.

Nous offrons dans toutes les chambres une machine à café avec des capsules de café gratuites et une petite bouteille d'eau minérale non gazeuse gratuite.

Toutes les chambres sont équipées de pantoufles & d'un set de brosses à dents.

D'autres attentions telles que peignoir, lait corporel, lames de rasoir, peigne à cheveux... sont fournies en standard dans les chambres doubles Deluxe, les suites junior et la suite Attika et sont disponibles sur demande dans les autres catégories de chambres.

Y a-t-il un service de blanchisserie ?

Vous pouvez volontiers faire laver votre linge chez nous. Avec le service régulier, le linge vous est rendu dans les 24h. Pour le service express (dépôt du linge le matin jusqu'à 10h, le linge vous est rendu le soir même), nous demandons un supplément de 50% sur le prix normal.

Quand le restaurant est-il ouvert ?

Notre restaurant est ouvert tous les jours de 07.00 à 23.00 heures. La cuisine est ouverte de 12.00 à 14.00 heures et de 18.00 à 21.30 heures. Les réservations de table sont vivement recommandées.